Acheter Graines de Cannabis

 

 

 

Acheter Graines de Cannabis Féminisées


Pour un cultivateur novice de marijuana, planter des graines de cannabis pourrait être un peu difficile, surtout s´il ne connait pas le type de semences à utiliser. Dans l’ensemble, les graines de cannabis sont disponibles féminisées ou mâles. Habituellement, la plupart des cultivateurs débutants optent souvent pour les graines régulières envisageant qu´elles sont plus abordables, par contre les graines féminisées ont tendance à être un meilleur choix pour diverses raisons:



Que sont les graines de cannabis féminisées?

Les graines féminisées sont les graines qui ont été élevées pour produire des souches femelles. Grâce à la modification de la composition génétique, chaque graine peut produire une plante qui aura des bourgeons du sexe féminin recouverts de résine collante à la récolte. En outre, c’est un moyen plus pratique de connaître le sexe d’une plante, il est donc impossible que les plantes mâles pollinisent et fertilisent les plantes femelles.








 

Acheter graines femelles, cannabis féminisé
Acheter graines féminisées de cannabis Que sont les graines de marijuana régulières?

Les graines régulières de marijuana sont des graines que personne a modifié chimiquement ou génétiquement ou reproduit artificiellement. Toutes les graines régulières naturelles de marijuana sont les plus pures génétiquement parlant. Les progrès de la génétique de la marijuana conduisent à des additifs chimiques qui sont destinés à stimuler la croissance et conduit à la manipulation génétique pour améliorer la période de croissance naturelle aussi. Les graines de cannabis régulières sont tout simplement la forme la plus pure de la marijuana.


De plus, ces graines de marijuana régulières peuvent se développer du sexe féminin ou masculin. Par conséquent, il n’existe pas un 50/50, ce qui signifie que vous ne pouvez pas produire des plantes de marijuana femelles en grandes quantités. Pour cette raison, les graines régulières sont emballées en paquets de 10, tandis que les variétés femelles sont vendues en paquets de 5.
Le principal avantage pour le cultivateur est que les graines régulières peuvent se développer de forme plus pure et naturelle, et souvent plus puissantes que les graines de cannabis qui ont été manipulées ou femelles.

Ce qui les distingue?

Quant à la qualité, les graines de cannabis féminisées sont généralement un meilleur choix compte tenu que vous assurez que 100% de la production est féminisée, ce qui en fait une culture plus viable. Inutile de dire que les producteurs n’aiment pas la présence d’une grande quantité de mâle dans la culture de plantes. La raison à cela est que les plantes de cannabis mâles ont une teneur en THC inférieure par rapport à leurs homologues de sexe féminin. Ainsi, vous pouvez profiter d’un buzz supérieur avec les plantes produites par des graines féminisées.

Cependant, les graines régulières sont connues pour être plus stables que les variétés féminisées. Si les graines féminisées sont stressées par les fuites de lumière ou exposées à une chaleur extrême ou au froid, elle pourrait produire des plantes féminisées, mais aussi des plantes mâles.
Cannabis femelle, graines qui produissent que des plantes de marijuana femelles

 

Plus de graines de cannabis femelles